Conditions générales de vente

ARTICLE 1– Bon ou chèque cadeau - Durée de validité

Le chèque ou bon cadeau vaut moyen de paiement auprès de l'institut Les Fées'Lyde.

Le chèque ou bon cadeau est valable une (01) fois et vaut pour le(s) produit(s) et/ou le(s) service(s) présentés sur le chèque ou le bon cadeau.

En cas de non utilisation, perte ou destruction du chèque ou bon cadeau, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à son remboursement ou à un échange.

Les photocopies ou spécimens ne seront pas acceptés.

Le chèque  ou bon cadeau est valable pour une durée limitée à six (06) mois après la date d'achat.

La date de validité est indiquée sur le chèque ou bon cadeau. Au-delà de cette durée, les chèques ou bons cadeau sont considérés comme caducs et ne peuvent donner lieu ni à prestation ni à remboursement.

ARTICLE 2 – Conditions de paiement

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, par chèque, espèces ou virement.

L'institut Les Fées'Lyde se réserve le droit de suspendre ou annuler toute gestion de commande et toute livraison en cas de non paiement.

L'institut Les Fées'Lyde ne sera pas tenu de procéder à la délivrance des produits commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées.

Les paiements sont encaissés au moment de l’expédition de la commande.

Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu’après encaissement effectif des sommes dues par l'Institut Les Fées'Lyde.

ARTICLE 3 : LES FORFAITS MARIEES

Un accompte de 50 % est versé à la réservation. Cet accompte n'est pas remboursable.

Les 50 % restant dûs seront réglés le jour de la première prestation (dès l'essai).

Le réglement peut se faire par chèque, en espèces ou par virement. Le paiement peut se faire jusqu'à 3 chèques qui seront encaissés chaque mois.

En cas d'annulation à moins d'un (01) mois avant le mariage, auncun remboursement ne pourra être effectué.

Au delà, il sera remboursé 10 %  deux (02) mois avant le mariage, 20 % trois (03) mois avant le mariage, 30 % quatre (04) mois avant le mariage, 40 % cinq (05) mois avant le mariage, 50 % six (06) mois avant le mariage. Ce remboursement sera fait dans les quinze (15) jours suivant l'annulation.

 

Vos Avis

Laissez-nous votre avis